vendredi 22 juillet 2011

Andorra Ultra Trail 2011 - vidéos

Le clip OFFICIEL Andorra ultra trail 2011


Vidéo empruntée à  runtheplanetfr un finisher 2011 de l'Ultra mitic- son récit ICI



Vidéo empruntée à Janiaud1 qui a fait la Ronda des cimes - Sommet coma pedrosa


Andorra Ultra Trail - Mitic - Mon passage Portella de Sanfons et Bony de la Pica

1 commentaire:

  1. Tout d’abord, comme d’habitude, Merci beaucoup, pour ce super récit, je m’y croyais et vous m’avez donné envie de retourner en Andorre en voyant ces paysages magnifiques.

    Que dire de plus, UN ENORME BRAVO et FELICITATIONS à toi Florence « génial » et BRAVO à toi François un ultra trail hyper difficile. Malgré quelques petits regrets ou frustration de ne pas avoir pu finir (j’en suis sûre …)normal tu prendras ta revanche l’année prochaine …

    Bonne récup, je vous embrasse tous les 2
    A bientôt
    Anne

    RépondreSupprimer